Ballons de vie

thumb_amelieLe 17 mai 2005 a eu lieu une soirée de prestige. Cette soirée se tenait sur invitation dans les salons de l'Hôtel de Ville de Lyon, mis à disposition par la municipalité. M. Thierry Braillard, adjoint au maire délégué à la jeunesse et aux sports, nous a honorés de sa présence. A cette occasion, ont été dispersés aux enchères sous le ministère de Me Anaf, des ballons de foot peints, ainsi que des maillots dédicacés. Etaient présents Cris et Claudio Caçapa, parrains de cette opération "Ballons de vie".

Les ballons ont été peints par une artiste lyonnaise, Lolo S. à l'effigie des joueurs de l'Olympique Lyonnais. Au verso, le portrait des joueurs, au recto des actions de jeu ; chaque joueur a dédicacé son portrait. Deux étudiants en design ont créé pour l'occasion des supports orignaux qui mettent en lumière le travail de l'artiste.

thumb_idest1Au cours de cette soirée, le groupe lyonnais IDEST a présenté la chanson qu'il a composée pour Amélie : "Le voyage d'Amélie". Le CD est désormais disponible auprès de l'association ou du groupe Idest en attendant sa sortie officielle prévue le 15 décembre 2005 lors d'une conférence de presse au NINKASI Gerland.