A.G. 2009 le 5 février 2010

En préambule, le président insiste sur le fait qu'il nous faut trouver des sponsors pour nos différentes actions.

La marche pédestre est reconduite en 2010, la date du samedi 8 mai est retenue.

L’autre grosse action, initiée en 2008, est la vente aux enchères de maillots de rugby, lors de repas partenaires d’avant matchs. De nombreux maillots ont déjà été récupérés, de nombreux contacts pris avec des joueurs de haut niveau également.Elle aurait dû être finalisée en 2009, mais les recherches de clubs intéressés ou de sponsors s'étant révélés plus difficiles à obtenir que prévu, nous avons maintenant bon espoir de voir son aboutissement aux alentours d'octobre 2010.

Un autre point a été soulevé, qui nous permettrait d’avoir plus de retombées financières liées aux grosses entreprises : le fait d’être une association reconnue d’Utilité Générale. Un dossier avait été présenté en ce sens à la Direction Générale des Impôts , il nous a été retourné avec un avis négatif. Nous n'en restons pas là et avons remis le dossier entre les mains d'une juriste pour affiner notre demande.

Comme en 2009, il est prévu de tenir la buvette ouverte à l'entracte des représentations de la troupe de théâtre La Serena.

Enfin, comme souligné dans le rapport moral, nous serons à nouveau présents lors du Marché de Noël de Cailloux.